dimanche 7 mars 2021

Lettre aux judokas et aux parents de judokas.

 

Bonjour à vous amis judokas et parents de judokas,



La crise sanitaire perdure et les conditions légales imposées par les instances gouvernementales ne nous permettent, malheureusement, toujours pas de nous retrouver sur le tatami pour exercer notre sport.

Il nous semble toutefois important de nous adresser à vous car vous aurez certainement remarqué que les cotisations des trimestres de judo vous ont été prélevées et nous tenons à nous en expliquer.

Mickaël, qui perçoit vos cotisations, les échelonne au long de l’année, mais ces cotisations sont bien des cotisations annuelles et donc dues comme pour toute activité dans laquelle nous nous engageons en début de saison. C’est à ce titre qu’il continue à les percevoir alors que pour l’instant, les cours ne sont pas donnés.

Ces cotisations lui permettent de garder son emploi de professeur de judo, travailleur indépendant.

De la même manière, le bureau du dojo Roscoff Santec a décidé de l’aider à maintenir son statut en lui octroyant une aide exceptionnelle et de limiter ainsi sa perte de salaire.

Nos efforts financiers, les vôtres, et les nôtres, doivent permettre à Mickaël de ne pas devoir s’engager dans une activité professionnelle annexe qui l’empêcherait de reprendre les cours dès l’instant qu’il en aura l’autorisation.

Car, il va de soit que les cours vous restent dus et que Mickaël a à cœur de remplir ses engagements envers le club et ses adhérents.

A ce jour, seuls des cours en PDF, mis en ligne sur notre Face Book sont possibles. Les cours en présentiel, eux, reprendront dès le feu vert des autorités, et cela, même sur les périodes de vacances afin de compenser les heures perdues.

Nous savons que la situation est difficile pour chacun, nous tentons de sauver notre club et l’activité judo sur Roscoff et Santec, toutefois, nous sommes également conscients que vous puissiez, vous aussi, rencontrer des difficultés ou ne pas partager nos inquiétudes.

Ce courrier a donc pour but de vous donner la parole, de vous laisser l’opportunité de nous faire part de vos réflexions, voire même, de vos réclamations légitimes aux vues de la situation, tout autant que de nous expliquer sur le fonctionnement actuel du club devant la pandémie.



Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons à votre disposition,





Le bureau du dojo Roscoff Santec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire