Bonjour à tous !
Confinement : voici un message de la part de Mickaël, restez motivés !
"Cher(e)s élève(e)s, chers parents,
Le club prend acte des décisions prises au plus haut niveau de l’Administration. Elles impactent bien évidemment notre club comme de nombreux autres clubs de la commune.
La durée du confinement actuel ne devrait pas durer, si des résultats satisfaisants étaient obtenus au niveau national.
Depuis maintenant 8 mois, les prescriptions sanitaires de l’État sont adaptées au jour le jour. Toutes les informations données par des sources sérieuses indiquent que les enfants ne sont que très peu à l’origine des contaminations. C’est d’ailleurs cela qui explique en partie la reprise de l’école dès le lundi 2 novembre.
Madame la Ministre des Sports Roxana MARACINEANU est en étroite concertation avec les fédérations et la FFJDA, pour apporter une réponse rapide afin de préserver votre pratique et nos clubs. Il est donc possible que des adaptations soient apportées dans les semaines à venir.
Soyez régulièrement présents sur notre site car, quelle que soit l’évolution de cette concertation, une réponse pourrait être annoncée. Dans ce cas, le club ne manquera pas de vous tenir informés, sur son blog ou via Facebook.
Dans le respect des règles édictées par l’administration, nous reprendrons alors nos activités, et ferons en sorte que votre pratique redevienne un pur bonheur.
Cela se fera probablement avec une certaine tolérance de votre part mais aussi avec un total engagement en ce qui me concerne, car je suis extrêmement déçu de cette situation et surtout contrarié de ne pas pouvoir répondre à vos attentes. Il faut comprendre également que je suis inquiet pour ma situation professionnelle…
Concernant le Self défense, le judo adulte et le Taïso, la reprise sera plus délicate et étroitement liée au résultat du confinement.
Le plus important est de rester motivé et d’encourager les plus jeunes à le rester eux aussi. La valeur éducative de l’enseignement et de la pratique du judo est reconnue universellement.
Soyons patients et compréhensifs dans cette situation. La priorité absolue, c’est la santé de tous, et le judo s’adaptera.
Je reste à votre disposition pour toute interrogation ou inquiétude.
Prenez bien soin de vous.
Mickaël."
Sportivement, le Dojo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire