dimanche 20 janvier 2019

Lucas champion du Finistère




Bonjour à tous!

Lucas s'est une nouvelle fois illustré au championnat du Finistère dans la catégorie des moins de 90kg ce dimanche 20 janvier.
Avec une étonnante facilité et une solide détermination, il a gagné les quatre combats de sa poule par étranglement, o tsuri goshi, harai goshi et un enchaînement uchimata / sodé tsuri komi goshi.
Bravo Lucas !

PS : J'ai vidé les cartes du boitier photo comme je le fais habituellement avant un nouveau sujet sauf que là j'ai oublié de les sauvegarder. Il n'y a donc plus de photos de la galette des rois. Je m'en vais donc faire de ce pas 100 pompes bien méritées. Désolé André et Françoise, vous qui vous étiez tant appliqués à faire ces prises de vues réussies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire